Objectif Diplomatie A2 Básico

Travailler à l'étranger

Quelles sont les différentes parties du reportage ? Regardez le document, faites des arrêts sur images, puis remettez les différentes phrases dans l'ordre chronologique.

ObjectifDiplomatie-Expatriation-video


Présentation de son parcours professionnel

Présentation de son entreprise

Objectifs et souhaits

Avantages de Londres

Espoirs pour le futur

Catherine Minala, Alliance française de Bruxelles-Europe

Alguns elementos já estão na ordem correta entre e estão agrupados para a continuação do exercício.

Atenção

Cliquez sur les images pour les agrandir. Elles vous aident à classer les informations dans l'ordre de la vidéo.

Parabéns!

Vous connaissez maintenant les thèmes qu'Aissata Diakité aborde dans sa présentation. Passez à l'exercice suivant pour plus de détails.
Vous connaissez maintenant les thèmes qu'Aissata Diakité aborde dans sa présentation. Passez à l'exercice suivant pour plus de détails.
Aissata Diakité, entrepreneure
Bonjour ! Bienvenue à Bamako. Je suis Aissata Diakité, jeune entrepreneure évoluant dans l’agroalimentaire équitable. Après mes études, j’ai travaillé dans les grandes entreprises, puis j’ai créé ma société Zabbaan Holding qui évolue dans l’agroalimentaire équitable et le conseil. Nous faisons des jus de fruits de très grande qualité faits à base de tiges, super fruits, feuilles et racines de la savane africaine sous la marque Zabbaan. Mes produits ont un nom, une couleur et une saveur. C’est une gamme royale qui raconte tout une histoire et c’est l’histoire du peuple mandingue, de ses ethnies et de sa culture. Mon objectif est de mieux faire connaître les produits d’Afrique. Je souhaite être une actrice du développement du continent à l’international et c’est quelque chose auquel je crois profondément. 
Londres est une ville que je connais, qui m’inspire, une ville très dynamique où le commerce et la curiosité sont très présents. J’ai eu le plaisir de découvrir son côté cosmopolite et social avec ses quartiers africains, asiatiques où tout est différent mais qui s’accordent. J’espère, dans les années à venir, que Londres saura m’accueillir avec la gamme Zabbaan. 
 

Você também vai gostar